Postée il y a 24 heures
MISSIONS :
En tant que chargé(e) d’accueil et clientèle au sein de l’agence de la Mobilité RTCA et sous l’autorité de la responsable d’agence, vos missions seront :
Accueillir, renseigner et orienter des personnes :
Assurer la vente des titres de transport, enregistrer des demandes de transports spécifiques :
Assurer le fonctionnement du service de location de vélos
Assurer le service après-vente : réclamations et remontées d'informations
Recueillir les remontées d'informations des usagers
Contribuer à la gestion des espaces d'accueil
PROFIL RECHERCHÉ :
QUALITES REQUISES :
- Aisance relationnelle et goût du contact client
- Autonomie et réactivité
- Maîtrise de soi et adaptabilité
- Esprit d’équipe
- Respect de la hiérarchie et des procédures
- Sens du service public
Carcassonne Agglo a confié en 2016 l’exploitation de ses réseaux de transports en commun (urbain et non urbain) à la RTCA. Aujourd’hui, la régie compte environ 90 salariés, une cinquante de véhicules et offre à la population du territoire un ensemble de solution de mobilité (transports urbains, interurbains, scolaires, saisonniers, navette aéroport, transports de personnes à mobilité réduite, location de Vélos à Assistance Electrique), dans le respect de l’environnement et dans la recherche constante de la satisfaction des clients et de l’amélioration de la qualité de service.
CDI
Temps plein 37h/semaine (12 RTT annuels)
13ème mois
Avantages CE
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60%